CGV & CONFIDENTIALITÉ
Boutique en ligne mydelizia.ch accessible à l'adresse Deliziagva SARL C/O Cofisa Fiduciaire Chemin de la Tour 13 1217 Meyrin , numéro d'identification CHE-146.573.488 , entreprise basée à Genève traite des données à caractère personnel obtenues de l’utilisateur afin de satisfaire aux conditions d'utilisation et les confirmer de même que pour réaliser le traitement des commandes et des livraisons et pour assurer la communication nécessaire pendant la période exigée par la loi.
Dispositions générales
1. Responsable du traitement des données personnelles, conformément au RGPD est, numéro d'identification CHE-146.573.488, basée à Meyrin ci-après dénommée Mme Rico Alicia Gérante ;
2. Les coordonnées du responsable du traitement sont : adresse e-mail :deliziagva@gmail.com, numéro de tel.:0796385830 ;
3. Par « données à caractère personnel » on entend toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable.
Nos conditions générales de vente
1. Application des conditions générales de vente
Nos prestations sont soumises aux conditions générales de vente, celles-ci s'appliquent aux relations entre,
- d'une part, le client agissant soit à titre individuel, soit pour le compte d'une société et,
- d'autre part, la société Deliziagva SARL (Ci-après « nous »)
Deliziagva SARL
Chemin de la Tour 13
1217 Meyrin
n° de TVA .CHE-146.573.488
La confirmation de la réservation par le client implique une adhésion sans réserve aux présentes conditions.
2. Les devis
Nous nous engageons à établir jusqu'à trois devis ou propositions pour votre manifestation avant confirmation de celle-ci, et ceci gratuitement. Au-delà de ces trois devis et sans confirmation définitive de votre part, tout nouveau devis sera facturé CHF 50.- HT.
3. Les dégustations
Dans le cadre d'un événement confirmé et sur demande du client, un repas dégustation peut être organisé en nos locaux.
Les dégustations sont organisées les jours de semaines à midi et pour 2 personnes.
Les dégustations ne sont pas facturées, pour autant que le montant du devis confirmé soit égal ou supérieur à CHF 10'000. Pour les devis inférieurs à CHF 10'000 la dégustation peut faire l'objet de frais définis au préalable.
4. Confirmation de commande
La confirmation de la réservation ne sera considérée comme définitive qu'accompagnée :
- de l'envoi d'un exemplaire du devis dûment daté et signé par le client, muni, le cas échéant du cachet commercial du client et de la mention « Bon pour accord ».
- du versement d'un acompte représentant 30 % du montant total de la prestation pour les devis supérieur à CHF 1'000.
Selon le type de prestation et le matériel nécessaire à sa réalisation, nous nous réservons le droit de demander un acompte représentant tout ou partie du montant total du devis.
Les coordonnées exactes de facturation de la manifestions (raison sociale, service payeur, personne référente, adresse, n° de commande) devront être communiquées et confirmées dès la réservation. Toute modification intervenant après réception de la facture fera l'objet de frais administratifs de CHF 50.
Le client doit préciser par écrit (fax, courrier ou mail) le nombre exact de convives prévus 3 jours ouvrables avant la date de début de la manifestation. A défaut, le nombre de convives figurant sur le devis servira de base de facturation. Il est précisé que la marchandise non consommée dans le cadre d'un forfait ne peut donner lieu à minoration de prix.
5. Modification des prestations
Le nombre de convives est à nous communiquer une semaine à l'avance. Il est possible d'affiner le nombre de personne jusqu'à 2 jours ouvrable avant votre événement sans frais. Tout changement du nombre de convives intervenant moins de deux jours ouvrables avant votre événement vous sera facturé :
- CHF 50.- si 2 jours ouvrables avant
- CHF 100.- si 1 jour ouvrable avant.
- CHF 150.- si le jour même.
Toute modification apportée sur les menus pour des raisons de régimes, d'allergies ou autres motifs, fera l'objet de supplément de CHF 20 par menu concerné.
6. Annulation
Les annulations, de tout ou partie de la réservation initiale, doivent être adressées par écrit (courrier ou mail).
En cas d'annulation du fait du client :
- En cas de notification reçue plus de 30 jours avant la date de début de la manifestation, l'acompte sera restitué au client dans les 8 jours suivant la notification.
- En cas de notification d'annulation reçue moins de 30 jours avant la date de début de la manifestation, nous conserverons l'acompte versé au titre d'indemnité.
- En cas de notification d'annulation reçue moins de 3 jours avant la date de la manifestation, le client devra régler la totalité du montant de la prestation figurant au devis.
Toute modification ou annulation doit être effectuée dans les délais mentionnés ci-dessus, en prenant directement contact avec notre équipe , ou par mail deliziagva@gmail.com, du lundi au vendredi, de 7h30 à 17h00.
7. Retard de paiement
Passé un délai de dix jours après réception de la facture, toute somme impayée donnera lieu à une pénalité de CHF 50 pour retard de paiement. Tous les frais que nous serions amenés à supporter au titre du recouvrement de créances restant dues, seront à la charge du client.
8. Assurance - détérioration - casse - vol
Nous sommes assurés pour la responsabilité civile dans le cadre de notre activité couvrant tous risques liés à la fourniture des repas, à l'exclusion de tout autre.
En aucun cas, nous ne pourrons être tenus responsables des dommages de quelque nature que ce soit, en particulier l'incendie ou le vol, susceptible d'atteindre les objets ou matériels déposés par le client ou les participants à l'occasion de la manifestation objet de la présente réservation.
Le client doit assurer la garde des biens et matériels apportés par lui-même ou les participants, notamment les vestiaires, à l'exclusion des vestiaires surveillés par le personnel de notre établissement. Le client devra également souscrire toute police d'assurance (dommages - responsabilité civile) qu'il jugera nécessaire.
Le client est responsable de l'ensemble des dommages causés par son intermédiaire (notamment par les participants ou leurs invités) et s'engage, en cas de dégradation des lieux mis à disposition, à supporter les coûts de remise en état de ces lieux. Il s'engage à supporter les coûts de remise en état ou de remplacement de matériel nous appartenant (nappes, chaises, vaisselle, tables...), détérioré par les participants ou leurs invités durant la manifestation.
9. Litiges
A défaut de règlement amiable, tous les litiges seront de la seule compétence du Tribunal de Genève.
Le for est prévu devant les juridictions compétentes de Genève. Le droit suisse régit les présentes conditions générales.
Fait à Plan-les-ouates, le 13 janvier 2023
La Direction
Mr Leombruno Matteo et Mme Rico Alicia.
La source des données personnelles
1. Le responsable du traitement traite les données à caractère personnel après avoir obtenu le consentement du client. Les données personnelles sont recueillies lors de la conclusion du contrat d’achat et lors de l’exécution de la commande placée sur le site boutique mydelizia.ch ;
2. Le responsable du traitement traite uniquement les coordonnées et les informations permettant d'identifier le client qui sont nécessaires à la réalisation du contrat d’achat;
3. Le responsable du traitement traite les données à caractère personnel à des fins comptables et de livraison et pour permettre une communication nécessaire entre les parties contractantes pendant la période exigée par la loi. Les données à caractère personnel ne seront pas rendues publiques ni transmises à l'étranger.
L'objectif du traitement de données
Le responsable du traitement traite les données à caractère personnel en vue des objectifs suivants :
1. L’inscription sur le site mydelizia.ch conformément au chapitre IV, Section 2 du RGPD;
2. L’exécution de la commande créée par le client (nom, prénom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone);
3. Afin de respecter les lois et règlements découlant de la relation contractuelle entre le responsable du traitement et le client;
4. Les données à caractère personnel sont nécessaires à l’exécution du contrat d’achat. Le contrat ne peut pas être exécuté sans données à caractère personnel.
La durée de conservation des données personnelles
1. Le responsable du traitement ne conserve les données à caractère personnel que pour la durée nécessaire afin de respecter les droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre le responsable du traitement et le client. Les données sont conservées pendant 3 ans à compter de la conclusion du contrat;
2. Le responsable du traitement a l'obligation d'effacer les données à caractère personnel après l’expiration des délais de conservation prévus par la loi.
Destinataire et sous-traitant des données à caractère personnel
Toute tierce partie qui traite des données personnelles du client pour le compte du responsable du traitement devient le sous-traitant des données. Les services du sous-traitant sont indispensables à l’exécution du contrat d’achat et au traitement de la commande placée par le client de la part du responsable du traitement.
Sous-traitants du responsable du traitement sont :
- Webnode AG (solution e-commerce);
- Société de transport;
- Google Analytics (outil d’analyse de votre site web);
Droits du client
Conformément au Règlement, le client dispose des droits suivants :
1. droit d'accès aux données;
2. droit de rectification des données;
3. droit à l’effacement des données;
4. droit d’opposition au traitement des données;
5. droit à la portabilité des données;
6. droit de retirer son consentement au traitement des données en nous adressant un courrier électronique à l’adresse : deliziagva@gmail.com ;
7. droit de déposer plainte auprès de l'autorité de contrôle en cas de violation supposée du Règlement.
Sécurité des données à caractère personnel
1. Le responsable du traitement déclare avoir mis en place toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour garantir une utilisation des données personnelles respectueuse de la vie privée des personnes concernées;
2. Le responsable du traitement a mis en place toutes les mesures techniques nécessaires pour garantir la sécurité des données qu’il a collectées, notamment sécuriser l'accès à son ordinateur avec un mot de passe, utiliser un logiciel antivirus et effectuer une maintenance périodique de l’ordinateur.
Dispositions finales
1. En passant une commande sur le site web mydelizia.ch le client reconnaît avoir pris connaissance et accepter pleinement les conditions relatives à la protection des données personnelles;
2. Le client accepte l'ensemble de ces conditions en cochant la case correspondante située sur le formulaire de commande;
3. Le responsable du traitement se réserve le droit de mettre à jour et de modifier les présentes conditions n'importe quand et sans préavis. La dernière version des présentes conditions sera publié sur son site web.
Les présentes règles entreront en vigueur le 1 Janvier 2024